Results 1 to 9 of 9

Thread: Ce forum fonctionne-t-il ?

Administrator

Question Ce forum fonctionne-t-il ?

Je me questionne

Administrator
    On dirait que ca marche

New Member
    ma reation ici c'est par apport au info sur le DG de la sonara que je connais pour avoir travailler avec lui , je sais que certains cadre de l'entreprise avec lesquel il s;est couragieusement separer veulent de sa peau depuis qu'il est arriver a la tete de cette entreprise.il sont pourtant devenue multi millionnaire en un laps de temps pendant la maladie du regreter Eding aujourd'hui il sont deputer ect Mr metouck n'est qu'un manageur visionnaire et courageux ,travailleur pas tricheur se qu'il merite se sont des eloges non cette campagne de destuction qui ne nous aide a rien ce monsieur il faut bien le dire peux gerer avec beaucoup de reussite notre pays . arreter de detruire les ressources qui nous reste dans ce pays

New Member
    Salut à tous, il n'y a pas de commitée d'acceuil ici?

New Member
    moi aussi je me pose la meme question

New Member
    Est-ce que ce forum marche meme?

New Member
    Je crois que ca fonctionne puisque nous sommes entrain de l'utiliser n'est ce pas?

New Member
    Quote Originally Posted by felixgou View Post
    ma reation ici c'est par apport au info sur le DG de la sonara que je connais pour avoir travailler avec lui , je sais que certains cadre de l'entreprise avec lesquel il s;est couragieusement separer veulent de sa peau depuis qu'il est arriver a la tete de cette entreprise.il sont pourtant devenue multi millionnaire en un laps de temps pendant la maladie du regreter Eding aujourd'hui il sont deputer ect Mr metouck n'est qu'un manageur visionnaire et courageux ,travailleur pas tricheur se qu'il merite se sont des eloges non cette campagne de destuction qui ne nous aide a rien ce monsieur il faut bien le dire peux gerer avec beaucoup de reussite notre pays . arreter de detruire les ressources qui nous reste dans ce pays
    tu ne peux pas faire un thread/sujet pour cela .....?
    Cameroon will stay one ..all you war monger and pseudo secessionist must get used to that...ONECAMEROON IS THERE TO EDUCATE YOU COME AT ME I WILL DEBUNK YOU ONE BY ONE

New Member
    ca marche bien. c est mm meilleur ke celui de camervilles.com. Labas c est mort grave!!!