Results 1 to 6 of 6

Thread: venir aux USA pour sa carrière professionnelle

New Member

Lightbulb venir aux USA pour sa carrière professionnelle

Etudiez aux états unis et avoir plus d’opportunité pour sa carrière professionnelle c’est un rêve qui peut devenir une réalité. Je vis actuellement aux Usa et j’aide toutes les personnes désireuses de venir continuer leurs études aux USA . L’objectif c’est de donner l’opportunité et la chance aux personnes ambitieuse sd’aller jusqu’au bout de leurs rêves.
    je travaille actuellemnt en partenariat avec un centre d’éducation basé à Chicago. Vous pouvez visiter le site www.birtraining.edu.
    N’hésitez pas à laisser des messages ou commentaires si vous avez besoin de plus d’infos.
    Vous pouvez aussi appeler au +1(773) 866-0111 pour plus d’infos.

New Member
    il y'a des domaines specifiques ou bien c'est dans tout les domaines?
    Cameroon will stay one ..all you war monger and pseudo secessionist must get used to that...ONECAMEROON IS THERE TO EDUCATE YOU COME AT ME I WILL DEBUNK YOU ONE BY ONE

ok...envoi moi plus d'info. merci

mimiche ton offre m'interesse, mais les usa l'école est cher et ce n'est pas a coté. pour ma part je veux poursuire en mécanique. mais notre pays qui rêve de dvlpment ne connait pas la scie et la tech. donne moi + dinfo

Cool ONECameroon

Quote Originally Posted by ONECAMEROON View Post
    il y'a des domaines specifiques ou bien c'est dans tout les domaines?
    It is not a bad idea if the citizens of this former French and British colonies respect the dignity of each other and learn to respect the individual specificities of each other.No body speaking the universal language of liberty(derived from the Magna Carta-Fame Ndongo is daring to disband) and democracy,which is English ,can ever accept to have his inalienable rights trampled upon ,not to talk of by nincompoops.Do you know that after the first world war we(the anglophones) were ruled together with giant Nigeria by the British for over 40 years and in less than no time our incompatibility with their ways led our parents to complain legally to the British and we were granted an autonomous region of Southern Cameroons?When the French distorted the colonial boundaries of German Kamerun and forced part of present day francophone Cameroon territory into Tchad ,CAR and Gabon,could you people even cough without being annihilated and murdered by the French?Bakassi and the oil wealth exists today because Southern Cammeroons protected the German colonial boundaries.Open your mouth to Idriss and ask for an inch of German Kamerun territory in Tchad if the warrior would not clamp down on you like a Boko Haram.Remember we have more blood first cousins in mammoth Nigeria,having stayed with them for over 40 years and even procreating until today ,while peacefully and freely and sharing the same colonial heritage.
    If the leaders of Cameroon today(virtually a 100% Francophone) still insist on treating us like slaves,after exhausting the legal due process internationally,we will teach our oppressors how Kagame changed Rwanda into an anglophone country.Francophones should learn the true history and lies surrounding this present illusion of a one and united Cameroon at all cost..It can NEVER BE AT ALL COST.We must agree to be civilized and stop the crimes perpetrated against anglophones by the rulership in every sphere of life.Our potential reaction could be anathema...We have the will ,the mental,material,spiritual and military might and support boyh at home and beyond to defend our dignity and integrity.A word to the wise is....BUT haughty fools realise their folly too late....We are not weak,We are not stupid and we warn our oppressors to the face.........NOW before it is too late..

New Member
    Maître Adeyemi grand voyant medium met à votre disposition ses dons de voyance présent dans sa famille depuis plusieurs générations.
    Maître Adeyemi NEE EN 1952 AU DAHOMEY ET Initiation depuis 14/06/1979
    Vous souffrez de problème sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malaise ? Adressez-vous maitre adeyemi pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier... Pour le probleme d'Amour, Retour de l'être aimé, équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité ; la fertilité pour des couples qui n'ont pas d'enfants ; Impuissance , la timidité, problème de voisinage, Attraction de la clientèle, la concurrence, aide à la prise de décision pour les cadres en poste de responsabilité ; aide pour ceux qui ont des problèmes avec la justice ou l'administration ; chance ; des maladies, exorcisme... Vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des phénomènes étranges; vous voyez des phénomènes inexplicables qui vous posent des problèmes , PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE Ce porte monnaie est très puissant et éfficace,il vous permet de chaque fois avoir en retour vos billets de banque déposer dedans lors du rituel de consécration, et chaque fois que vous essayez de dépenser l’argent du porte monnaie vous reverrez toujours après 3 heures de temps ces argents qui reviennent toujours dans ce porte monnaie. tout l’argents préparer dedans lors du rituel, reviennent toujours dans ce porte monnaie suite à sa dépense dans un délais de trois heures de temps Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique “Porte monnaie Magique”! Ce portefeuille sorti d’un Seau des génies fera office d’une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d’emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc…). Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que se portefeuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10euro vous aurez 1000euro dans 1jours) Il n’ya qu’une seule puissance qui peut activer la bourse de magie PORTE MONNAIE MAGIQUE et la puissance est d’invocation de génie de Le Porte Monnaie Magique. Je vais vous envoyer la portefeuille magique et l’invocation de génie. Une fois le génie apparaîtra, il activera la portefeuille magique et puis vous pouvez commencer à utiliser ce pouvoir.prenez contact par mail: adeyemivodounon@gmail.com /tel : 0022968920431