Results 1 to 4 of 4

Thread: Bébé volé au Cameroun Yaoundé

New Member

Bébé volé au Cameroun Yaoundé

maintenant j'apprends que le bébé exhumé a Nkoteng était de sexe masculin alors que Vanessa avait accouché d'une fille. Est-ce que c'est vrai ?

puis pourquoi FOUDA ne dit pas chez qui il a vu le bébé et pris des photos ?

pauvre mon pays le cameroun

Quote Originally Posted by Attiend44 View Post
    maintenant j'apprends que le bébé exhumé a Nkoteng était de sexe masculin alors que Vanessa avait accouché d'une fille. Est-ce que c'est vrai ?

puis pourquoi FOUDA ne dit pas chez qui il a vu le bébé et pris des photos ?

pauvre mon pays le cameroun
    A mof....

Si c'était l'enfant d'un blanc franssais, toute la république aurait été mise en branle immédiatement et cet enfant aurait déja été retrouvé depuis et les coupables mis en prison.

C'est clair.

termi.

Salut. Aux camerounais. Après. Avoir. Suvi. Et. Ecouter. Le. Dr. Fouda. Je. Pense. Qu. Il. Merite. Les. Encouragement. Et. Le soutiens. Des. Camerounais. Sans. Distinction : Suite. Au. Cas. Je. Pense. Qu. Il. Faut. La. Clarification. Et. L. Intervention. De. La. Premiere. Dame. Du. Cameroun. Est. necessaire. Et. Urgent ! Je. Pense. Que. le. Ministre. De. La. Communication. N. est. pas. A. La. Hauteur. Et. Tout. Ceux. Qui. Sont . De. Pres. Ou. De. Loin.

Brave confrère Africain, je pense que la moralité dans certaines de nos sociétés est tombé plus bas que terre.
    Lorsque le vol d'un bébé devient aussi banal que la perte d'un poussin dans un poulailler (perte d'un alevin dans une marre d'eau),
    , alors une catastrophe est iminent dans cette société. Si on y pense ces animaux (poisson) ont une memoire quasi inexistante.
    Qui vivra vera!!
    Je vois déja d'ici certains esprit aussi tordus essayant de comparer la memoire des oiseaux à ceux des poissons au point d'oublier l'éssentiel du message.
    Qui vivra vera!!!!