Afrique - Football - Coupes CAF: Deux autres clubs camerounais balayés, seul Coton sport de Garoua rassure.  

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Mar-2017 - 20h07   49370                      
3
Une équipe de Coton Sport de Garoua Coton Sport de Garoua
Le pays champion d’Afrique des nations en titre a vu trois de ses quatre représentants être éliminés prématurément des Coupes africaines interclubs

 

La manche retour des 16e de finale de la Coupe de la Confédération et de la prestigieuse Ligue des Champions s’est déroulée ce week-end.

Le Cameroun, pays Champion d’Afrique des nations en titre, ne compte plus de représentant en Coupe de la Confédération. Yong sport de Bamenda et Apejes de Mfou ont été éliminés ce week-end. Hier samedi 18 mars 2017 au stade de la Réunification de Douala, Yong sport et Club sportif sfaxien se sont séparés sur le score d’un but partout. Les Tunisiens, vainqueurs à l’aller il y a une semaine chez eux sur le score de cinq buts à zéro, continueront à jouer les éliminatoires au détriment des camerounais. Et ce dimanche après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Apejes de Mfou a arraché une courte victoire un but à zéro devant l’Asec Mimosas mais, ce sont les ivoiriens qui vont continuer la compétition en raison de leur victoire deux buts à zéro, il y a une semaine à Abidjan.

Le seul porte drapeau du Cameroun qui a tiré son épingle du jeu, est Coton sport de Garoua. Le vice-champion du Cameroun en titre est allé ternir en échec à Madagascar, l’équipe CNASP football sur le score d’un but partout. Vainqueur il y a une semaine à Garoua sur le score d’un but à zéro, Coton sport obtient donc son ticket d’accès en phase des poules de la prestigieuse Ligue des Champions.

--

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique