Afrique - Football: Non, Antony Baffoe n’a pas démissionné de son poste de SGA de la CAF

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jun-2021 - 12h06   4589                      
4
Antony Baffoe Archives
Contrairement à une information diffusée il y a plusieurs jours, l’ancien footballeur ghanéen reste l’adjoint au patron de l’administration du football africain.

«Jusqu’au moment où je vous parle, Antony Baffoe est le Secrétaire Général Adjoint de la Confédération Africaine de Football». Cette déclaration est d’un cadre en service à la CAF au Caire.

Pour se montrer convainquant, notre source ajoute: «Il fait d’ailleurs partie de la délégation de la CAF qui se rendra au Cameroun dans quelques jours sous la conduite du Secrétaire Général Véron Mosengo Omba».

Rumeur

Ce démenti intervient quelques jours après la diffusion d’une rumeur annonçant la démission de l’ancienne star des Black Stars du Ghana. «C’est vrai qu’il y a des réajustements au niveau de la CAF, mais Antony Baffoe n’a jamais déposé de lettre de démission», précise notre informateur.

L’ancien footballeur, déjà présent dans notre pays fin mai, dans le cadre d’une mission d’inspection des infrastructures de la CAN, revient à Yaoundé le 14 juin. Une nouvelle visite de la CAF, quelques jours après l’annonce par l’instance du report du tirage au sort de la CAN prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Cette visite connaîtra aussi la signature de l’accord-cadre de cette compétition.

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique