ameroun - Football: L’international camerounais Stéphane Bahoken sous la menace d’une peine de prison pour conduite dangereuse et intimidation vis-à-vis d’un policier en civil

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Sep-2020 - 08h06   5920                      
0
Stéphane Bahoken archives
L’attaquant d’Angers doit comparaître devant la justice française en décembre pour lesdits faits.

Stéphane Bahoken dont le nom figure rarement dans la rubrique frasques et faits divers, vient de remédier radicalement à cet état des choses. L’attaquant du Sco d’Angers est attendu devant la justice française en décembre prochain, pour répondre du comportement dangereux et répréhensible dont il a fait montre au début du mois d’aout, vis-à-vis d’un policier en civil.

«Alors qu’il était au volant de son véhicule, une de ces puissantes cylindrées dont raffolent les footballeurs, l’attaquant d’Angers a effectué un dépassement en franchissant à vive allure une ligne continue. L’automobiliste qu’il tentait de dépasser l’a alors rattrapé et interpellé sur le caractère inapproprié de sa manœuvre, lui demandant de s’arrêter. L’attaquant camerounais a refusé et a même entrepris des manœuvres risquées, visant vraisemblablement à semer l'automobiliste  avant de décider de s’arrêter. Pas de chance, il avait affaire à un policier en congés», révèle le site internet dédié au football, Afrik Foot.

À en croire nos confrères, malgré le fait qu’il ait reconnu son tort, Stéphane Bahoken doit comparaître devant la justice dans 3 mois. Il risque une amende de 15 000 euros, voire 1 an de prison.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique