Cameroun – Accident de l’artiste Ténor: Un témoin raconte les derniers instants avant le drame

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jul-2021 - 04h40   21941                      
3
Ténor et la jeune Erica Nfiya Mouliom Capture d'écran
Ce témoigne confirme la thèse selon laquelle la star était en état d’ébriété au moment de l’accident.

Le sujet a quelque peu éclipsé l’actualité relative au séjour tumultueux de Paul Biya à Genève. L’artiste Ténor a fait un grave accident de la circulation au petit matin du 15 juillet 2021 à Douala. Erica Nfiya Mouliom, une jeune étudiante de 22 ans, qui se trouvait à bord du véhicule, est morte sur le champ.

Le rappeur, Thierry Mengoumou Ayia de son vrai nom, et un autre occupant du véhicule complètement amoché, ont été transportés aux urgences d’un hôpital de la capitale économique camerounaise.

Cameroon-Info.Net a pu recueillir le témoignage sonore d’un homme qui a vécu les derniers moments avant le drame. Ce dernier raconte que Ténor est arrivé au Mermo, un célèbre snack-bar situé à Bonamoussadi à Douala 5è, aux environs de 2 heures du matin.

Il aurait consommé une quantité importante d’alcool. Et malgré son état d’ébriété, la star aurait refusé de se faire accompagner à son domicile par un chauffeur, indiquant qu’il était en état de conduire.

Témoignage sur l'accident de Ténor (c) Anonyme

Cette version est contraire à celle présentée par Taphis, le manager de l’artiste. Ce dernier a publié dans la journée du 15 juillet sur Facebook, un communiqué avant de le supprimer rapidement sous l’effet des critiques. Il essayait de dédouaner son protégé en affirmant que Ténor n’était pas lui-même au volant de la voiture accidentée.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE:

Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste TENOR a été victime d'un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle.

Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable. En ce moment l'artiste TENOR ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés.

Nous sommes profondément attristés par le décès prématuré de cette fan, et nous sommes de tout cœur avec la grande famille des tenorifiés.

Merci pour vos messages de soutiens.

TAPHIS

MANAGER DE TENOR

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique