Cameroun - Accident du rappeur Tenor: Le père de l'unique victime de ce drame invite l'artiste à venir payer la dot de sa fille, avant qu'elle ne soit mise en terre.

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jul-2021 - 13h17   11449                      
10
Ténor et la jeune Erica Nfiya Mouliom Capture d'écran
Ce dernier tient l'artiste pour l'unique responsable de cet accident

Ce jeudi 15 juillet 2021, les réseaux sociaux ont été inondés par des nouvelles particulièrement inquiétantes. Dans le détail, ces dernières semblaient indiquer que le rappeur Tenor a été victime d'un accident de la circulation aux alentours de 4h du matin, alors qu’il revenait d'un spectacle à l'Institut Français de Douala. L'accident qui s'est produit au lieu-dit Feu Rouge Bessengue, a coûté la vie à une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années. quant à Tenor, il a été extirpé du véhicule puis conduit à l'hôpital Laquintinie de Douala pour y être soigné.

L'équipe manageriale de l'artiste qui jusqu'ici n'avait pas daigné s'exprimer sur le sujet, a confirmé les informations sus-évoquées. A en croire Isidore Tameu, le manager de Tenor,

«Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste TENOR a été victime d'un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle.Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable. En ce moment l'artiste TENOR ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés.Nous sommes profondément attristés par le décès prématuré de cette fan, et nous sommes de tout cœur avec la grande famille des tenorifiés», a-t-il écrit.

Toutefois, la famille de l'unique victime de cet autre drame de la route a du mal à se contenter de cette version des faits. Venu identifier le corps de sa fille placé à  la morgue de l'hôpital Laquintinie, le père cette dernière a solennellement invité Tenor à venir payer la dot de sa fille, avant son inhumation.  

«Dites à ce garçon que cette fois, il s'est attaqué à un lion.  Ma fille est venue à Douala pour fréquenter. C'est pour cela qu'elle était ici. Elle était à l'internat. Je souhaite que comme il n'est pas mort, qu'il vienne tout doucement en pays Bamoun doter ma fille», a-t-il martelé dans un reportage diffusé ce jeudi 15 juillet 2021, au 20h de la télévision privée Equinoxe 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique