Cameroun - Accident : Malgré le soutien du ministre de la santé, le Docteur Minkonda Leonnel n’a pas survécu à ses blessures.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Apr-2019 - 12h32   3927                      
2
Moins de 24 heures après son grave accident de la circulation, le Docteur Leonnel Mileo Minkonda, est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital général de Douala.

 

Ancien étudiant de la Faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques de l’Université de Douala, Minkonda Leonnel Mileo est subitement décédé dans la nuit du lundi 15 avril 2019 à l’hôpital général de Douala. Il n’a pas survécu à ses blessures après un grave accident de route dans la capitale économique.

« Il a emprunté une mototaxis pour le bureau. Chemin faisant, leur engin a été violemment percuté par un camion. Docta a été rapidement pris en charge à l’hôpital général. Il est décédé en salle de réanimation » explique un proche de la victime.

Pendant qu’on prenait soin de la victime, le ministre de la santé publique, a envoyé un message de soutien sur twitter « Je suis de tout cœur avec le Dr Minkonda Mileo, victime d'un accident de circulation, qui lutte en ce moment pour rester en vie. Que tous ceux du corps qui sont à son chevet reçoivent mes encouragements ! Reste avec nous Doc! » a publié Docteur Manaouda Malachie. Malgré ce soutien et une mobilisation particulière pour sauver la victime, cette dernière a rendu l’âme.

« Sincères condoléances à la famille de Santé suite au décès ce jour du Dr Minkonda. Que l'Éternel Dieu lui-même apporte sa consolation à ses proches ». Clap de fin annoncé par le ministre de la santé publique dans une seconde publication.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique