Cameroun – Accusation: Petit pays accuse les ressortissants de son village natal d'être à l'origine de l'accident de circulation dont il a été victime il y a un an.

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Sep-2019 - 19h37   8124                      
4
Petit Pays Archives
Dans un direct-live diffusé sur le réseau social Facebook ce mercredi 25 septembre 2019, Petit Pays a révélé que l’accident dont il a été victime en 2018 serait d’origine mystique

Comme ses plus jeunes homologues, l’artiste-musicien Petit Pays a décidé de faire une incursion dans le désormais incontournable monde des réseaux sociaux. Pour la circonstance, il a créé il y a quelques jours, une page Facebook pour partager son actualité avec ses nombreux fans. C’est dans cette logique que ce mercredi 25 septembre 2019, à travers un direct-live diffusé sur Facebook, il a décidé de revenir sur les circonstances de l’accident de la circulation dont il a été victime en 2018, mais également sur son état de santé actuel. A en croire le «Rabba Rabbi», l’accident qui a failli lui ôter la vie n’a rien de naturel. il s’agirait plutôt d’un complot mystique, ourdi par certains habitants de son village natal. «Je sors d’un village où on ne supporte pas tout ce qui brille.Personne ne brille dans ce village. On accepte pas ça. Mon village voulait me manger, mais le Dieu du ciel a refusé et vous également à travers vos prières. Je suis convalescent, mais ça va de mieux en mieux (…). l’accident que j’ai subi, n’était pas un accident simple. Raison pour laquelle j’ai demandé qu’on laisse partir le motorboy qui m’a fracassé le corps. J’ai senti à l’instant que ça ne venait pas de lui. Quand les petits de Makepe (ndlr, quartier de la ville de Douala) ont ramené l’essence pour le brûler, j’ai dit non! J’allais porter le sang d’un jeune homme qu’on a utilisé pour me tuer (…). N’écoutez pas d’autres versions, c’est mon village qui voulait me manger comme d’habitude...»

 

Pour le reste, Malgré son état de santé chancelant et sa mine déconfite, «Le Turbo Omega» a conclu son propos en faisant un listing de ses projets musicaux actuels et futurs.

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique