Cameroun - Affaire Adèle Mballa: Le journaliste Emmanuel Atangana explique comment la présentatrice du 20h30 à la Crtv-Télé s’est retrouvée à l’antenne avec un faux gouvernement français.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-May-2017 - 15h37   11901                      
16
Adele Mballa Atangana CIN SC
Pour la première fois depuis l’éclatement de cette affaire le lundi 15 mai 2017, un cadre de la Crtv a expliqué dans une interview diffusée à l’antenne de Radio Equinoxe ce matin du mardi 23 mai 2017, comment la présentatrice vedette s’est retrouvée en train de lire une nouvelle de dernière minute, le vrai-faux premier gouvernement français de l'ère Macron, qui ne figurait pas dans le conducteur du journal télévisé du 20h30, édition du lundi 15 mai 2017.

«C’est quinze minutes après le début du journal, qu’un des collaborateurs de Madame Mballa, par ailleurs membre de l’équipe de production de ce journal, vient en plein plateau, lui faire lire une brève annonçant la formation d’un nouveau gouvernement français. Et madame Adèle Mballa n’avait pas dans les conditions du direct le temps de vérifier l’authenticité de cette information. Dans ces conditions, n’importe qu’elle journaliste serait tombé dans ce lapin»

L’intégralité de l’interview d'Emmanuel Atangana et les conséquences de cette affaire à écouter dans le lien audio ci-dessous:

L'Interview Equinoxe Radio
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique