Cameroun - Affaire Ernest Obama/Jean Jacques Ze (Directeur Général adjoint de Vision4): «En transformant les victimes en bourreaux, ça complique davantage la compréhension de cette affaire»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Jun-2020 - 11h45   27084                      
5
Le journaliste s'est prononcé sur l'arrestation de son ancien directeur général, ce 22 juin 2020, sur les antennes de la télévision vision 4.

L'arrestation de l'ancien Coordonnateur des rédactions de Vision4, Ernest Obama, n'a pas fini de faire couler  beaucoup d'encre et de salive. De nombreuses personnalités politiques ont décrié l'humiliation  infligée de l'ex-présentateur du programme dominical "Club d'élites".

Les réactions fusent également à l'endroit des anciens collègues d'Ernest Obama, qui ont fait des reportages sur cette arrestation spectaculaire. Pour la première fois, le directeur général adjoint de la chaîne de télévision de Nsam, Jean Jacques Ze, s'est prononcé ce matin après la revue de presse sur cette affaire sur leurs antennes.

«Personne n'est dans le sens du sacrifice. Que ce soit ceux qui ont été interpellés, ou ceux qui ne l'ont pas été mais qui subissent les attaques de toute nature, ce n'est pas cela qui permet de régler les problèmes parce qu'en les adressant mal, on les complique. En transformant les victimes en bourreaux, ça complique davantage la compréhension de cette affaire», indique le nouveau présentateur de "Club d'élites".

Voici l'intégralité de ces propos dans cette vidéo.

Jean Jacques Ze sur l'affaire Ernest Obama (c) Facebook
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique