Cameroun - Affaire Malicka: Martin Camus Mimb en larmes au moment de faire son Mea Culpa

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Jun-2021 - 18h08   12417                      
19
Martin Camus Mimb demande pardon Capture d'écran
Plus d’une semaine après le déclenchement du scandale, notre confrère a présenté ses excuses à la jeune Malicka et à sa famille, ainsi qu’à l’opinion.

C’est un Martin Camus Mimb visiblement diminué qui s’est présenté à la presse ce vendredi 25 juin 2021 à Douala pour une brève déclaration. Très affecté par la déferlante médiatique provoquée par son scandale, notre confrère est apparu vulnérable, loin de l’image de l’homme arrogant qui s’est produit le 18 juin dans la chaîne privée Vision 4.

Le promoteur de Radio Sport Info (RIS), d’habitude à l’aise devant les projecteurs, a présenté le visage d’un homme affaibli, tremblotant et approuvant des difficultés par moment à lire la brève déclaration.

«Devant Dieu et les hommes je regrette cette situation malheureuse», a-t-il déclaré reconnaissant le tort commis à la jeune Malicka Bayemi, à la famille de cette dernière et à toutes femmes, sans oublier sa famille, ses proches et l’opinion.

Plus d’une fois, le commentateur sportif a interrompu la lecture pour s’essuyer les larmes. Très ému, il a aussitôt quitté la salle à la fin de la lecture, tout sanglotant.

La scène a été filmée par un journaliste présent:

Martin Camus Mimb demande pardon (c) Anonyme

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique