Cameroun - Affaire Stéphanie Djomo: Voici la réponse d’Equinoxe Télévision après la sortie de la CRTV

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2020 - 12h37   16613                      
86
Journal Equinoxe TV capture d'écran
La «Chaîne du peuple» a réalisé une édition spéciale de son journal du soir le 20 novembre 2020, consacrée à ce qu’elle considère comme de la manipulation orchestrée pour la discrétiser au sein de l’opinion.

Qui manipule dans ce qui est désormais convenu d’appeler l’affaire Stéphanie Djomo ? Le 19 novembre 2020, la CRTV a diffusé dans ses éditions de journaux radio et télé, l’interview de cette femme, récemment libérée après avoir passé plusieurs jours de détention à la prison de Douala.

Cette dernière indiquait avoir fait un faux témoignage au cours de son passage dans une émission sur les antennes d’Equinoxe Télévision début novembre. S’appuyant sur cette réaction, la chaîne publique en profitait pour tancer le média privé, l’accusant de manipuler l’opinion.

En réaction, Equinoxe TV a réalisé une édition spéciale de son journal vendredi soir, consacrée à cette affaire. La «Chaîne du peuple» déplore une manipulation ourdie dans le but de la discréditer au sein de l’opinion.

Et afin de se montrer convainquant, la chaîne a donné la parole à des proches parents de Stéphanie Djomo, dont ses deux filles. Elles confirment la première version de l’histoire racontée par leur mère sur Equinoxe TV.

Voici le journal:

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique