Cameroun - Agence de régulation des marchés publics: Le nouveau président du Conseil d'Administration, Aliou Dewa, officiellement installé dans ses fonctions

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-May-2020 - 14h12   2110                      
0
Aliou Dewa, président du conseil d'administration de l'ARMP Alain Ghislain Kanga
La cérémonie d'installation a eu lieu ce 29 mai 2020 à Yaoundé.

Le ministre délégué à la présidence chargé des Marchés Publics, Talba Malla, a installé le nouveau président du Conseil d'Administration de l' Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP), ce vendredi 29 mai 2020 à Yaoundé.

Nommé le 11 mai 2020 par le président de la République, Paul Biya, Aliou Dewa, administrateur civil principal «a exprimé sa gratitude au chef de l'Etat qui l'a nommé à ce poste extrêmement important».

Les membres du Conseil et lui ont la responsabilité de fixer les objectifs, d'approuver les projets de performance et de procéder à une évaluation des performances du directeur général.

L'ancien chef de service des régies de recettes au ministère de l'Economie et des Finances est attendu sur de nombreux chantiers.

«L'animation et l'alimentation du système d'information des marchés publics, l'élaboration des stratégies de mobilisation des ressources, la recherche des solutions appropriées au problème de l'équation des profils des personnels au métier de la commande publique dans une perspective de professionnalisation et sur la situation de l'immeuble qui abrite le siège de l'agence construit en 1988», a indiqué Talba Malla.

 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique