Cameroun: Ahmad Ahmad, le Président de la CAF, a survécu au coronavirus.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Nov-2020 - 10h36   4851                      
0
Ahmad Ahmad, président de la CAF RFI
Après une dizaine de jours d'isolement et d'observation à l'hôpital international AS Salam du Caire en Egypte, le dirigeant malgache entame ce jeudi 12 novembre 2020, vingt jours de convalescence.

Testé positif au coronavirus dans la capitale égyptienne le 30 octobre dernier alors qu’il revenait d’une visite de travail au Maroc, le successeur du camerounais Issa Hayatou à la tête de la Confédération africaine de football, est désormais hors de danger.

Selon l’instance africaine, les médecins ont autorisé Ahmad Ahmad a regagné son domicile après une période d'isolement et d'observation à l'hôpital international AS Salam du Caire (Egypte).

« Désormais plus contagieux, et avec un risque minimal de complications, le président de la Confédération africaine de football a quitté l'hôpital pour regagner son domicile du Caire (Egypte). Les médecins lui ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, pendant lesquels il devra limiter ses efforts afin de retrouver pleinement son énergie. Le président Ahmad tient à remercier personnellement et sincèrement tout le personnel médical de l'hôpital international AS Salam du Caire pour son soutien au cours des 12 derniers jours. Il tient également à remercier le travail de ses vice-présidents, ainsi que le secrétaire général de la Confédération africaine de football, qui ont effectué certaines missions que le président n'a pas pu accomplir à l’époque » rapporte dans une note d’information, la division en charge de la Communication de la CAF.

Aux commandes de la Confédération africaine de football depuis trois ans, Ahmad Ahmad a déjà déclaré qu’il sera candidat à sa propre succession lors de l’Assemblée générale extraordinaire de la CAF en mars 2021.  

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique