Cameroun - Aide publique à la presse privée: Les médias privés peuvent désormais passer à la caisse

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Jul-2020 - 17h56   2836                      
1
les journaux camerounais Internet
Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a publié le 7 juillet 2020 la liste des entreprises de presse bénéficiaires de l’aide du gouvernement.

Bonne nouvelle pour les entreprises de presse privées. L’aide publique à la communication au titre de l’exercice budgétaire 2019 est désormais disponible. Le ministre de la Communication, Rene Emmanuel Sadi, a publié le 7 juillet dernier, dans les colonnes du quotidien national bilingue Cameroon Tribune, la liste des médias bénéficiaires ainsi que les montants qui leur vont être alloués. Ces derniers oscillent entre 1 500 000 FCFA et 3 500 000 FCFA.

Pour mémoire, après deux ans d’absence, le ministère de la Communication a décidé de relancer la procédure d’attribution de l’aide publique aux médias à capitaux privés. C’est ainsi qu’au cours d’une session ordinaire de la commission nationale d’examen des demandes, tenue le 1er juillet 2020, 100 entreprises de presse écrite et de presse en ligne ont été sélectionnées pour se partager 240 millions de FCFA.

Ci-dessous la liste des bénéficiaires

Liste béneficiaires
Liste des bénéficiaires
Liste des bénéficiaires
Liste des bénéficiaires (c) CIN
(c) CIN
(c) CIN
(c) Cin
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique