Cameroun - Anniversaire de la mort de Pius Njiawé: Voici comment la rédaction du journal «Le Messager» a commémoré son décès 10 ans après

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Jul-2020 - 08h14   2936                      
1
Rédaction du journal Le Messager Capture d'écran
L'équipe de la rédaction a observé 10 minutes de silence, le lundi 13 juillet 2020 à Yaoundé, en mémoire au fondateur du journal.

A l'entrée du siège du journal Le Messager, les visiteurs sont frappés par quelque chose de nouveau ! Les murs, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, respirent du neuf. Une nouvelle couche de peinture redonne de l'éclat et de la couleur à la rédaction. Le 13 juillet 2020 est une journée spéciale pour les journalistes de ce quotidien, qui commémorent l'anniversaire de la mort de Pius Njiawé. 

Toute l'équipe est présente ce jour pour la conférence de rédaction. Elle observe 10 minutes de silence. Une manière pour elle de dire que leurs larmes n'ont pas séché. C'est d'ailleurs le titre à la Une de l'édition de ce lundi 13 juillet 2020.

 «Chaque minute correspondant à chaque année où il nous a manqué pendant 10 ans. Et nous essayons chacun, membre de la rédaction, de penser à lui et de se poser la question, si nous sommes à la hauteur de l'œuvre qu'il a créée», indique Jean-François Channon, directeur de publication de Le Messager.

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International

Voici comment la rédaction du Messager a commémoré le décès de Pius Njiawé (c) Canal 2 International
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique