Cameroun: Apres avoir soufflé sa 84e bougie d’anniversaire, Manu Dibango séjourne à Douala.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Dec-2017 - 11h39   10703                      
7
Manu Dibango Archives
Le célèbre saxophoniste Franco-Camerounais qui vit en France, est au pays natal pour des activités socio-culturelles.

L’artiste Manu Dibango sera sur deux scènes ce jeudi 14 décembre 2017 à Douala, la capitale économique et porte d’entrée du Cameroun.

Première scène, apparition publique en début d’après-midi à l’hôpital Laquintinie de Douala. « Les Amis de Laquintinie invitent les hommes et femmes de média à la conférence de presse que donne l'artiste musicien Manu Dibango icône de la musique et Ambassadeur de l'hôpital Laquintinie de Douala ce jeudi à la salle des conférences de l'hôpital à 15h30. Nous vous attendons très nombreux à cet échange » informe une note d’information du confrère Fréderic Moutome reçue à notre rédaction.

Du côté de la Société anonyme des brasseries du Cameroun, organisatrice du concours national de musique dénommé « MÜTZIG STAR », l’on annonce Manu Dibango devant la scène pendant la finale de ce concours prévue ce soir à partir de 21h au castel Hall, quartier Bonapriso. La légende vivante de la musique y sera en sa qualité de parrain de l’édition 2017 de « MÜTZIG STAR ».

Le virtuose camerounais du saxophone séjourne dans sa ville natale après avoir célébré le 12 décembre dernier en France, son 84e anniversaire…

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique