Cameroun - Arrivée de Francis Ngannou: Voici la vidéo de la liesse populaire qu’il a suscitée lors du premier tour de ville à Douala

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Apr-2021 - 08h25   7147                      
6
Francis Ngannou lors de son tour de ville CRTV
De nombreux camerounais sont sortis dans la rue pour l’accueillir.

Francis Ngannou est au Cameroun. L’actuel champion du monde poids lourds de MMA, est arrivé au pays le lundi 26 avril 2021, 1 mois après la conquête de son titre aux États-Unis. Le combattant camerounais, qu’on a brièvement aperçu dans le 9e film de la lucrative saga Fast and Furious, a été accueilli à la dimension de l’exploit qu’il a réalisé en terrassant l’américain Stipe Miocic au mois de mars.

De l’aéroport international de Douala où il est descendu d’un jet privé, jusqu’aux services du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Ivaha Diboua, qui l’a reçu, de nombreux camerounais se sont massés sur les routes pour essayer d’apercevoir le natif de Batié (Ouest) et scander son nom. Ce dernier le leur a bien rendu, en brandissant sa ceinture de champion, du haut de la voiture où il était perché. Francis Ngannou a ensuite assisté à une conférence de presse et à une soirée baptisée «Soirée des Imbattables», organisées par l’entreprise de téléphonie mobile MTN Camerooon.

 

Vidéo du tour de ville de Ngannou (c) CRTV
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique