Cameroun: Attendu dans la tanière des Lions indomptables à Paris, Idriss Carlos Kameni s’amuse A Yaoundé alors que Njie Clinton et le capitaine Benjamin Moukandjo sont introuvables.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-May-2018 - 03h39   9236                      
5
Idriss Carlos Kameni Archives
 Le désordre est de retour dans la tanière des Lions indomptables où certains joueurs cadres sont aux abonnés absents à 24 heures d’un match amical international de football.

Deux mois après leur dernier match amical gagné 3 buts à 1 contre l’équipe du Koweït, les Lions indomptables du Cameroun redescendent dans l’arène demain dimanche 27 mai 2018 pour un autre match amical contre les Etalons du Burkina Faso.

Les organisateurs ont indiqué hier vendredi 25 mai 2018, que les retrouvailles entre Camerounais et Burkinabés auront lieu au Stade Pierre Brisson de Beauvais à partir de 15h, (Heure de Yaoundé).

Sur les 23 joueurs camerounais attendus depuis le jeudi 24 mai 2018 à Paris en France par l’entraineur Alexandre Belinga pour le stage préparatoire, seuls 15 ont répondu présent lors de la séance d’entrainement d’hier vendredi sur un terrain de Sarcelles, une commune de la banlieue parisienne.

Les cadres Clinton Njie, Benjamin Moukandjo et Idriss Carlos Kameni figurent parmi les 8 joueurs qui continuent de répondre aux abonnés absents.

Si jusqu’ici aucune communication officielle n’est faite pour expliquer ces absences, une source au sein de la tanière confie à Cameroon-info.net que ces absences témoignent du désordre qui est en train de prendre corps dans la tanière.

« Il y a trop de laisser-aller, Chacun fait comme il veut. Vous avez des joueurs qui choisissent des matches ou qui vaquent à d’autres occupations sans s’excuser. C’est un mauvais présage à un an seulement de la CAN 2019 au Cameroun » estime un membre du staff technique des Lions indomptables.

L’un des cas d’indisciplines, est celui d’Idriss Carlos Kameni. Alors qu’il est attendu dans la tanière à Paris, il se trouve en villégiature à Yaoundé. Un reporter de Cameroon-info.net a surpris hier vendredi 25 mai 2018, le champion olympique 2000 en train de jouer un match de « 2-0 » au quartier Mateco à Yaoundé. Il aurait prétexté la maladie de son papa pour ne pas se rendre au regroupement à Paris…

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique