Cameroun - Audience: Ahmad Ahmad a été reçu par le Premier Ministre, Dion Ngute

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Jan-2020 - 19h00   6867                      
2
Assemblée générale extraordinaire de la CAF Aicpress
Le président de la CAF était à l'Immeuble Étoile ce 14 juin 2020.

Au deuxième jour de sa visite à Yaoundé, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a été reçu par le Premier Ministre, Joseph Dion Ngute.

Outre des membres de sa suite, Ahmad Ahmad était en compagnie du ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi et l'ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o.

Le contenu des échanges n'a pas été dévoilé. Mais ils ont tourné autour de la préparation du CHAN 2020 et de la CAN 2021.

«Je voudrais remercier le Premier Ministre qui vient de m'accorder une audience et à travers lui, le Président Paul Biya et le peuple Camerounais», a déclaré Ahmad Ahmad à l'issue des discussions d'une vingtaine de minutes.

«Nous sommes confiants parce que ce que nous cherchons d'abord, c'est l'engagement politique et ensuite les techniciens feront le reste», a ajouté le malgache.

Le point d'orgue de la visite du président de la CAF, ce sera le 15 janvier marqué par une importante séance de travail avec le COCAN 20-21. Séance de travail au cours de laquelle la date de la CAN 2021 sera dévoilée.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique