Cameroun - Audience au palais de l'Unité/Lounceny Fall: «Le chef de l'état m'a longuement entretenu sur les mesures que le Cameroun prend pour faire face à cette pandémie»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-May-2020 - 22h50   5415                      
10
François Lounceny Fall, représentant spécial du secrétaire général des nations unies Capture d'écran
Ce sont les propos du représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies ce 13 mai 2020 au terme de l'audience.

Le représentant spécial du Secrétaire Général des  Nations Unies, François Lounceny Fall, a été reçu en audience le mercredi 13 mai 2020, au palais de l'Unité, par le chef de l'Etat, Paul Biya.

Le Président de la République, reproché de ne pas avoir pris la parole depuis le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus, s'est entretenu avec son hôte sur cette pandémie, qui selon le dernier pointage du ministère de la santé publique, touche près de 3000 personnes au Cameroun.

 «Et comme cette audience se passe dans un contexte de pandémie de Covid-19, le chef de l'état m'a longuement entretenu sur toutes les mesures que le Cameroun est entrain de prendre pour y faire face. J'ai saisi l'occasion pour apporter le soutien total des Nations Unies à toutes les initiatives qui sont prises dans ce sens» a-t-il indiqué.

Voici quelques clichés de cette audience et la réaction du représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies sur Canal 2 International. 

Propos de Lounceny Fall (c) Canal 2 International
SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique