Cameroun - Bafoussam: Un homme décapite son neveu âgé de 6 ans

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Feb-2019 - 13h30   4975                      
4
Ville de Bafoussam Archives
Les mobiles du crime n’ont pas encore été élucidés.

L’histoire donne la chair de poule. Un homme a décapité son petit neveu âgé seulement de 6 ans, à Bafoussam dans la région de l’Ouest. Les faits sont relatés dans le quotidien La Nouvelle Expression (LNE) paru ce 18 février 2019.

«Vendredi 15 février dernier, l’enfant (nommé Fopouchi), sa mère et son oncle s’étaient rendus aux champs sis à Baleng dans l’arrondissement de Bafoussam 2ème. Profitant d’un moment d’inattention de la mère, l’oncle en question va furtivement disparaître avec l’enfant», rapporte le journal.

«Après avoir constaté la suspecte disparition de son fils et de son frère cadet, la maman va aussitôt se mettre à leur recherche. Au bout de plusieurs heures de recherche, elle découvrira son fils, mais décapité et enfoui dans un sac près d’un marigot», renseigne LNE.

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Lafe-Baleng sont descendus sur le terrain. Une enquête a immédiatement été ouverte. Pour l’heure, le suspect court toujours. Les mobiles de ce crime n’ont pas encore été élucidés, mais le corps de la victime n’a pas été mutilé.

Selon des informations de LNE, le suspect est réputé pour sa consommation abusive de stupéfiants. Des drogues qui l’ont déjà poussé à commettre quelques délits. «Il y a quelques années, il s’était tristement distingué en mettant froidement le feu à leur concession familiale», note notre confrère.

Le corps du petit Fopouchi a été remis à sa famille pour inhumation.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique