Cameroun - Bamenda : Un avion de la compagnie Camair-co essuie une rafale de balles des sécessionnistes

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Dec-2019 - 04h19   4235                      
1
Camair co: Les passagers du vol CRC 102 a Garoua - 04/04/2019 Facebook
L’aéronef de la compagnie aérienne nationale a pu atterrir sans perte en vie humaines à l’aéroport de Bamenda-Bafut, dans la Région du Nord-Ouest.

 

Grosse frayeur parmi les passagers à bord d’un MA60 de Camair-co. Selon des sources crédibles, l’avion qui est parti ce matin du dimanche 1er décembre 2019 de Douala à destination de Bamenda, via Bafoussam, a essuyé une rafale de balles tirée par des combattants séparatistes alors que l’appareil avait déjà amorcé son atterrissage à l’aéroport de Bamenda-Bafut, au Nord-Ouest, une des deux régions anglophones du pays en proie à une guerre de sécession depuis trois ans.

« Il y a eu plus de peur que de mal grâce à une intervention prompte de nos forces de l’ordre. Le pire a été évité. Il faut aussi dire que Dieu était avait les passagers car, des balles ont transpercé des sièges dans l’avions. Heureusement que ces sièges étaient vides. Pas de perte en vie  humaine » confie un personnel de la compagnie, joint au téléphone par Cameroon-info.net.

Les autorités et la direction de la compagnie n’ont pas encore réagi. « Il y a un communiqué en cours de rédaction. Une copie vous sera envoyée » a promis un collaborateur du Directeur général de Camair-CO

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique