Cameroun - Basketball/NBA: Testé positif au coronavirus il y a quelques semaines, Luc Mbah A Mouté a retrouvé les parquets

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Aug-2020 - 16h11   1145                      
1
Luc Mbah A Moute Facebook
Le vétéran des basketteurs camerounais évoluant au sein de la ligue de Basketball nord-américaine a rejoué lundi dernier.

Alors qu’il s’apprêtait à regagner les parquets de la NBA sous les couleurs des Houston Rockets, après plusieurs mois d’inactivité en raison de pépins physiques, Luc Mbah A Moute a contracté le Coronavirus à la fin du mois de juillet. A cause de cette maladie qui a déjà causé la mort de centaines de milliers de personnes à travers le monde, l’athlète camerounais n’a pas pu prendre part à la reprise du championnat nord-américain de basketball.

Toutefois, cette situation particulièrement difficile, que l’ancien joueur des Los Angeles Clippers avoue avoir eu du mal à appréhender, appartient désormais au passé.  Depuis la semaine dernière, le basketteur de 33 ans est apte à faire rebondir la balle orange sur les parquets. Il l’a d’ailleurs prouvé lundi dernier, face aux Kings de Sacramento. Pendant les cinq minutes qu’il a passées sur le terrain,  il a inscrit deux points, et 5 rebonds. Une performance au rabais, qui  certainement associée à celles de ses coéquipiers, a permis aux Rockets de s’imposer sur le score de  129 à 112.

Bon retour Luc Mbah A Moute!

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique