Cameroun: Bientôt un nouveau Directeur général à Orange Cameroun aprés le départ d'Elisabeth Medou Badang 

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Feb-2018 - 13h48   15159                      
11
Elisabeth Medou Badang, DG Orange Cameroun Archives
La première camerounaise Directeur général d'Orange Cameroun s'apprête à passer le bâton de commandement après 5 ans de fonction. 
Âgée de 55 ans,  Elisabeth Medou Badang a elle même confié à ses proches collaborateurs lors d'une réunion tenue en fin de semaine à Douala,  qu'elle est parvenue à la fin de son contrat.  
 
"On est surpris de lire sur les réseaux sociaux que Madame Medou a démissionné.  Ce qui est faux.  Elle est simplement arrivée au terme de son contrat non renouvelable. Elle demeure dans le groupe et pourrait se voir confier d'autres hautes responsabilités au sein d'Orange en France" confie une source à la direction d'Orange Cameroun. 
 
Nommée à la tête de la filiale d'Orange au Cameroun en décembre 2013, le chevalier de l'ordre national du mérite a managé pendant environ cinq ans. Mais la dynamique dame originaire de Mfoulassi dans la Région du Sud quitte ses hautes fonctions au moment où l'entreprise de téléphonie mobile est sujet des critiques acerbes à cause de la mauvaise qualité de son réseau. 
Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique