Cameroun - Campagne des législatives et municipales: Cabral Libii annonce avoir déjà collecté plus de 90 millions de FCFA

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Dec-2019 - 11h19   9890                      
26
Cabral Libii archives
Il précise que ces fonds ont été levés grâce aux contributions des militants de son parti, le PCRN.

Le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) prépare déjà la campagne pour les élections législatives et municipales du 9 février 2020.

Une opération de levée de fonds lancée en interne a déjà permis de récolter plus de 90 millions de FCFA, informe son président, Cabral Libii dans un tweet oublié le 6 décembre 2019.

«Bravo aux camarades du PCRN! Nonobstant tant d'entraves, pour constituer nos listes dans 7 Régions, nous avons levé en quelques jours plus de 90 millions de francs CFA en interne... et avec le tapage et les "parasites" que ça attire en moins... Gloire à Dieu! Nous progressons», a-t-il écrit.

La direction du parti indique que la collecte de l’argent va se poursuivre jusqu’au lancement de la campagne électorale prévue fin janvier 2020.

En attendant, c’est le lundi 9 décembre prochain que le Conseil Electoral d’ELECAM, l’organe en charge du processus électoral, va publier la liste des candidats retenus pour le double scrutin.  

On pourra alors se faire une idée des forces en présence et du jeu d’alliances observé lors de la constitution des listes.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique