Cameroun - CAN 2016: Charlotte Dipanda et Richard Kings au Cameroun pour tourner le clip de l’hymne officiel 

Par Jean-M NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Aug-2016 - 10h26   55287                      
0
Charlotte Dipanda Archives
Les deux interprètes de «Hommages aux footballeuses», l’hymne officiel de la CAN féminine,  sont au Cameroun depuis le 9 août 2016. 

Charlotte Dipanda et Richard Kings ont cinq jours pour tourner le vidéogramme de l’hymne officiel de la 12e CAN de football féminin que le Cameroun accueille entre le 19 novembre et le 3 décembre 2016. Arrivés au pays le 9 août, les principaux interprètes de «Hommages aux footballeuses» se sont rendus dans la Région du Sud-Ouest dès le lendemain. 

Ils vont notamment tourner à Limbe et Buea, les deux principales villes de cette Région anglophone qui vont accueillir les délégations. «Après ces deux villes, les deux artistes, ainsi que leurs accompagnateurs et encadreurs artistiques, parmi  lesquels Roméo Dika,  regagneront la capitale Yaoundé par la suite  pour les besoins de la cause», informe le journaliste Jean Baptiste Biaye, membre de la commission communication du comité local d’organisation. 
Dévoilé le 5 août, l’hymne de la CAN 2016 traduit la longue attente du Cameroun dans l’organisation de grands évènements sportifs en même temps qu’il magnifie la légendaire hospitalité de son peuple et rend hommage à la femme. 

Auteur:
Jean-M NKOUSSA
 @jmnkoussaCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique