Cameroun - CAN 2017: Pour Tombi à Roko le président de la FECAFOOT, «l’objectif, c’est la demi-finale»

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Jan-2017 - 20h53   44288                      
9
Tombi à Roko Archives
Le président de la FECAFOOT estime que les Lions indomptables doivent davantage être attendus lors de la CAN 2019.

Atteindre la demi-finale. Voilà l’objectif fixé par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) au staff technique des Lions indomptables. L’instance faîtière du football camerounais ne compte pas vraiment sur Hugo Broos et ses hommes pour remporter la CAN gabonaise. 

Le président de la FECAFOOT l’a savoir à la presse le 7 janvier 2017 en marche d’une cérémonie de remise de ballons aux clubs de la Région du Centre à Yaoundé. «Je comprends parfaitement que les Camerounais sont un peuple de victoire. Mais nous avons une équipe très jeune. Et pour nous, l’objectif ultime c’est la CAN 2019 que nous accueillons chez nous», a indiqué Sidiki Tombi à Roko

Cela ne veut cependant pas dire que le Cameroun va en aventure au Gabon, précise le président de la FECAFOOT. «Notre objectif, c’est d’arriver en demi-finale. Une fois dans le dernier carré, tout est possible et il peut arriver que nous gagnions. Mais atteindre le dernier carré, c’est la base d’une bonne refondation d’une bonne préparation pour 2019», a-t-il souligné.  

En présentant la liste des joueurs retenus pour la CAN, le sélectionneur s’était montré un peu plus réservé. «Je serai le premier à ne pas être content si on est éliminé au premier tour. Je ne vais pas accepter qu’on soit éliminé au premier tour, je ne vais pas accepter qu’on soit à la maison après trois matchs», avait déclaré Hugo Broos en affirmant qu’il fallait aller le plus loin possible.  

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique