Cameroun – CAN 2019: Le ministre des sports est allé consoler Joël Tagueu, renvoyé pour cause de grave problème de santé

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Jun-2019 - 00h41   6169                      
0
Le Ministre et Joel Tagueu Fecafoot
L’ex international junior qui a joué la CAN et la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2011, ne jouera pas sa première phase finale de CAN senior à cause des problèmes de santé

Informé ce lundi 24 juin 2019 de sa situation sanitaire par le Profession William Ngatchou, le médecin en chef de l’équipe du Cameroun, Joël Tagueu a beaucoup pleuré. Ses coéquipiers avaient aussi des larmes aux yeux.

Parmi les personnes qui sont allées consoler l’ancien buteur des clubs brésiliens Santos et Botafogo, il y a le ministre des sports et de l’éducation physique.

« Le Pr Narcisse Mouelle Kombi a exprimé sa sollicitude à Joël TAGUEU, forfait pour la CAN suite à une anomalie cardiaque confirmée en Égypte » a informé la Fédération camerounaise de football en faisant savoir que le ministre a été reçu par l'infortuné en compagnie du sélectionneur Clarence Seedorf et du Pr William Ngatchou Médecin des Lions Indomptables.

Rêve brisé pour le sociétaire de de CS Maritimo au Portugal. Âgé de 26 ans, il pourrait mettre un terme à sa carrière de football afin de ne plus courir le risque de mourir sur un terrain de football.

L’équipe fanion du Cameroun a pris ses quartiers dans la ville d’Ismaïlia depuis le vendredi 21 juin pour la phase finale de la CAN Egypte 2019. Elle entre en compétition demain mardi contre la Guinée Bissau.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique