Cameroun - CAN 2019: Selon le président de la CAF, Ahmad Ahmad, même à 4 poules, le Cameroun n’est pas prêt

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Aug-2017 - 16h44   18600                      
61
Ahmad Ahmad, président de la CAF CAF
Actuellement au Burkina-Faso, le président de la CAF informe avoir fait appel à un comité d’experts en hôtellerie, en sports, santé, etc. pour voir si le Cameroun est en mesure d’organiser la prochaine édition de la CAN.

Selon les médias burkinabés, ce n’est donc plus un comité de la CAF qui viendra superviser les installations au Cameroun. Les inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) sont annoncés au Cameroun entre le 20 et le 28 août 2017. 

«Il n’y a pas de la place pour des dispositions politiques», a fait savoir le patron de la CAF, ajoutant que «même à quatre poules, le Cameroun n’est pas prêt».

Alors que le Cameroun semble en retard sur le cahier des charges sur lequel il a été désigné en 2014, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de passer de quatre à six le nombre de stades nécessaires pour l’organisation de la CAN 2019. C’était lors du symposium de la Confédération africaine de football (CAF) au mois de juillet 2017 à Rabat (Maroc).

En plus de cela, le nombre de pays participants est passé de 16 à 24 équipes alors que les éliminatoires ont débuté depuis le mois de juin 2017. Malgré tout, le Président de la CAF Ahmad Ahmad a réitéré que c’est bien sur ces nouveaux critères que la CAN 2019 devrait être organisée au Cameroun en 2019.

SUR LE MEME SUJET:









Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique