Cameroun - CAN 2021: Apres avoir été bousculé par la CAF, le ministre des Sports descend sur le terrain pour faire l’état des lieux des infrastructures

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jun-2020 - 08h11   3543                      
1
Narcisse Mouelle Kombi au Complexe sportif d'Olembe le 14 octobre 2019 MINSEP
Le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, entame ce mardi 2 juin 2020, une visite des chantiers de construction des infrastructures dédiées à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 de football.

En sa qualité de Président du Comité d’organisation local de la CAN 2021, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, effectuera une visite de travail dans la Région de l’Ouest du 2 au 04 juin 2020, à l’effet de faire le point des préparatifs de la prochaine CAN 2021 dans la poule de Bafoussam, la capitale régionale dont le stade omnisports abritera les matches officiels alors que les villes environnantes comme Bandjoun et Mbouda offriront les terrains d’entrainement. En dehors des hôtels de Bafoussam, Bangou est l’un des villages hôtes pour le logement des délégations.

Ainsi, «au cours de son séjour dans la Région de l’Ouest, le ministre des Sports visitera les infrastructures sportives, hôtelières et routières dédiées à la CAN, y compris celles déjà fonctionnelles, celles récemment réceptionnées ainsi que celles en cours de réception. Il procèdera également à l’inspection des équipements spécifiques récemment livrés au sein des infrastructures sportives», indique le Secrétaire général du ministère des Sports et de l’Education Physique, Robert Benga, dans un communiqué daté du 1er juin 2020.

Après Bafoussam, le membre du gouvernement est attendu sur les sites de Garoua, Douala, Limbe-Buea et Yaoundé. Le calendrier des visites des autres sites n’a pas encore été dévoilé. Mais, cette tournée du ministre des Sports fait suite à une interpellation de la Confédération Africaine de Football sur l’évolution des chantiers préparatoires de la CAN 2021.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique