Cameroun - CAN 2021/Samuel Eto’o (ancien international camerounais): «Le Cameroun peut rêver d'organiser une Coupe du Monde, parce que nous avons des stades pour de telles compétitions»

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Jun-2021 - 06h53   21882                      
54
Samuel Eto’o sur ORTM Screenshot
En visite au Mali dans le cadre de plusieurs projets caritatifs, Samuel Eto’o a été reçu au 20h de l'ORTM le vendredi 11 juin 2021.

Samuel Eto’o est au Mali depuis le vendredi 11 juin 2021. L' ancien international camerounais est venu assister à la finale de la première édition de la Coupe Bss, une compétition locale de football  lancée en janvier 2021 dans le but de promouvoir la cohésion sociale. En marge de cet évènement qui se tiendra ce samedi 12 juin 2021 à Lafiabougou, une commune d'arrondissement de la ville de Bamako, le quadruple ballon d'Or africain été reçu sur le plateau du 20h de  l'ORTM 1, l'une des chaînes appartenant au réseau des chaînes publiques nationales maliennes.

Lors des échanges,  le meilleur buteur de l'histoire des Lions Indomptables du Cameroun a eu l'occasion d'évoquer les préparatifs de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de Football qui se tiendra au Cameroun l'année prochaine. L'ancien serial buteur du FC Barcelone n'a pas le moindre doute relativement à la capacité de son pays à abriter la compétition.

«L'Etat du Cameroun et les camerounais ont bien travaillé. Nous avons connu des difficultés il y a quelques mois, mais tout ça est derrière nous. Le Cameroun peut même rêver d'organiser la Coupe du Monde. Parce que nous avons des stades pour une telle compétition. Je suis fier aujourd'hui de dire que mon pays peut organiser n'importe quelle compétition de niveau international» a-t-il déclaré.

D'après des informations relayées par plusieurs blogs maliens, rappelons qu'en dehors de l'événement majeur susmentionné pour lequel il a été convié au Mali, Samuel Eto’o se rendra également dans plusieurs orphelinats de la ville de Bamako, pour y distribuer des dons.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique