Cameroun – CAN 2022 : Trainés par leurs hôtes à l’aéroport de Maputo, les Lions indomptables ont finalement pris leurs nouveaux quartiers dans la capitale mozambicaine.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Nov-2020 - 13h55   9521                      
0
Arrivée des Lions A Maputo Fecafoot
La délégation camerounaise, qui est partie de Douala à 15h le samedi 14 novembre 2020, à bord d’un vol spécial affrété par Camair-Co, est arrivée vers 23h à l’aéroport international de Maputo après environ une escale d’une heure à Hararé la capitale du Zimbabwe.

« Le voyage s’est bien passé. Nous sommes arrivés à l’heure. On peut simplement déplorer le comportement de certains personnels de l’aéroport de Maputo qui nous ont fait trainer à l’aéroport. Nous avons eu l’impression qu’ils voulaient nous épuiser, sachant qu’on a un match contre leur sélection dans moins de 48 heures. A part ça, rien de grave à signaler » a confié à Cameroon-info.net, un membre de la délégation camerounaise.

Sortis tard de l’aéroport, les Lions indomptables ont été logés au Radison Blu, un des hôtels luxueux de la capitale mozambicaine.

L’entraineur de l’équipe du Cameroun, Antonio Conceicao et ses poulains effectuent ce dimanche vers 18h, la reconnaissance de l’aire de jeu de l’Estadio nacional Do Zimpeto, le stade qui abritera demain lundi, à partir de 17h, le match Lions indomptables contre Mambas du Mozambique, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022 de football.

A l’issue de la 3e journée disputée le 12 novembre dans le Groupe F, le Cameroun, vainqueur du Mozambique, 4 buts à 1, est en tête du classement avec 7 points, suivi du Mozambique 4 points. Le Cap Vert, tenu en échec à domicile par le Rwanda sur le score de 0 but partout, occupe le 3e rang avec 3 points et le Rwanda, dernier, compte 1 point.

 

Images arrivée des Lions indomptables au Mozambique

 

Arrivée des Lions A Maputo (c) Fecafoot

 

Arrivée des Lions A Maputo (c) Fecafoot

 

Arrivée des Lions A Maputo (c) Fecafoot

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique