Cameroun - CAN U20/Mauritanie 2021: Les Lions Juniors affrontent l’Ouganda ce 17 février 2021

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Feb-2021 - 10h41   5649                      
1
Des Lions U20 au cours d'un match de préparation Facebook/FECAFOOT
Le match compte pour la deuxième journée des matches de la poule A.

La deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans Mauritanie 2021commence ce 17 février 2021 avec à l’affiche, Cameroun vs Ouganda. Dans la poule A, les lionceaux du Cameroun, deuxième de la poule avec 3 points,  affrontent le leader de la poule, l’Ouganda à 17 heures, heure du Cameroun.

En conférence de presse d’avant match le 16 février 2021, le coach Christophe Ousmanou en parlant de son adversaire de ce jour, a déclaré que: «ils ont gagné leur premier match, ils ont 3 points, ne gagne pas qui veut. Ils ont pu gagner parce qu’ils ont des qualités. Nous aussi nous avons nos qualités, nous allons d’abord faire prévaloir nos qualités tout en respectant notre adversaire. C’est une équipe qui est en place. Nous la respectons et ce n’est pas parce que nous la respectons que nous allons perdre. Nous aussi, nous avons gagné notre match et nous allons faire le maximum pour ne pas être déçus».

«Nous nous contentons des qualités de ces joueurs, nous sommes déjà en compétition. Il n’y a pas d’autres choix que de mieux faire ce que nous savons faire. Nous n’allons pas aller chercher d’autres camerounais pour venir jouer à la place de ceux qui sont là. Nous pensons que nous avons les meilleurs joueurs et nous allons nous contenter de leurs qualités pour faire notre compétition», a commenté le coach, à l’endroit de ses joueurs.

Quant au capitaine Kevin Prince Milla, qui a accompagné le coach à cette conférence de presse, «mes coéquipiers et moi sommes focalisés sur le prochain match contre l’Ouganda… Nous allons jouer comme d’habitude, nous allons essayer de faire tout ce que nous pourrons pour ne pas être déçus».

«Vous savez, chaque match c’est trois points, il n’y a pas un match de 10 points… Au-delà de chercher à gagner cette rencontre, nous allons essayer d’améliorer notre qualité de jeu», a conclu l’attaquant de Renaissance de Ngoumou.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique