Cameroun - Canal 2 International: Revivez le duel électrique entre le ministre Jean De Dieu Momo et l’avocate Michèle Ndoki dans l’Arène

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jun-2020 - 08h13   13635                      
9
Me Michèle Ndoki et le ministre Jean De Dieu Momo capture d'écran
Les échanges étaient très tendus entre les deux personnalités au cours de l’émission du 14 juin 2020.

C’est une édition particulière de L’Arène que la chaîne de télévision privée Canal 2 International a proposée à ses téléspectateurs le 14 juin 2020. Rodrigue Tongué, le présentateur de cette émission dominicale, recevait Jean De Dieu Momo, l’excentrique ministre délégué auprès du ministre de la Justice et président du parti politique dénommé PADDEC.

Virulent comme à son habitude et irritable à souhait, le membre du gouvernement a fait le show; multipliant des tacles appuyés à ses contradicteurs du programme et aux opposants qu’il qualifie d’«égarés».

Le pic de sa performance, c’était pendant le duel qui l’opposait à l’avocate Michèle Ndoki, militante du MRC de Maurice Kamto. Vexé après une question de la femme politique sur son retournement de veste, M. Momo n’a pas hésité à l’invectiver, parfois sans élégance. Il a par exemple fait savoir que les avocats, corporation dont il fait partie, n’ont aucune leçon à donner au gouvernement parce qu’«ils sont pour la plupart des délinquants fiscaux», a-t-il souligné.

Voici une petite compile de ses attitudes pendant l’émission, rassemblée par nos confrères de Médiatude:

L'Arène du 14 juin 2020 (c) Médiatude
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique