Cameroun - Carnet noir: Décès tragique par accident d’une employée de l’Université de Yaoundé II-Soa

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Sep-2020 - 08h42   7589                      
9
Véhicule endommagé de Orlane Abodo Droits réservés
Orlane Emmanuelle Abodo a été arrachée à la vie après une chute à bord de son véhicule du haut de l’«Échangeur» au quartier Mvan à Yaoundé.

Dame Orlane Emmanuelle Abodo Epse Ndoumou, ne se rendra pas ce jeudi 10 septembre 2020 à son service à l’Université de Yaoundé II, Soa (Centre), où elle officiait à la bibliothèque universitaire. Elle a été arrachée à la vie la veille dans un accident de circulation au quartier Mvan, au lieu-dit «Echangeur», sur la Nationale numéro 3.

D’après les confidences d’un témoin oculaire, recueillies par le blog «Tgv de l’info», Orlane Emmanuelle Abodo était l’unique occupante de son véhicule, et a été perturbée par le klaxon d’un camion gros-porteur. «Une dame, seule à bord de son véhicule roulait tranquillement quand un camion derrière elle a klaxonné plusieurs fois, paniquée, elle a voulu se mettre sur le côté afin de laisser passer le camion. Malheureusement, elle perdra le contrôle de sa voiture qui fera une chute pour se retrouver sous l’échangeur. Elle rendra l’âme sur le coup», apprend-on.

L’Université de Yaoundé II a confirmé cette information sur sa page Facebook jeudi matin.

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique