Cameroun - Carnet noir: La journaliste Hugette Pem casse son micro

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Jan-2021 - 11h23   10278                      
0
Huguette Pem Droits réservés
L’ancienne présentatrice du journal parlé de Sky One radio est décédée dans la nuit du mercredi 6 janvier 2021, des suites de maladie à l’hôpital de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale à Yaoundé.

La presse camerounaise est éplorée par la disparition de la journaliste Hugette Pem, dans la nuit du mercredi 6 janvier 2021 à l’hôpital de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) à Yaoundé, des suites de maladie, rapporte le confrère Serge Aimé Bikoï de la Radio Tiémeni Siantou (RTS).

«Une lumière médiatique vient de s'éteindre à la fleur de l'âge. Toutes nos condoléances aux familles biologique et médiatique de la journaliste disparue !», s’épanche-t-il.

L’ancienne pensionnaire de Sky One, une radio urbaine basée dans la capitale camerounaise, était l’une des belles voix qui a irradié les ondes de cette chaine des années durant. Après son départ de ce media, elle a déposé ses valises dans une autre radio yaoundéenne, Royal FM, où l’aventure a fait long feu.

Aux dernières nouvelles, la diplômée de l’Institut Supérieur de Technologie Appliquée et de Gestion (ISTAG) offrait ses services comme employée dans une banque de la place, renseigne Serge Aimé Bikoï. Elle était également très active dans les milieux associatifs, et était membre du Réseau des journalistes pour les droits de l'enfant et autres couches vulnérables (REJODEC), mais aussi de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun (AJSC).

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique