Cameroun - Carnet noir: La journaliste Mireille Lambo (CRTV) a cassé son micro

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Oct-2020 - 09h06   12878                      
4
Mireille Lambo Tiwa Droits réservés
La consœur d’expression anglaise en service au poste national de la Cameroon Radio Television est décédée dans la matinée du mardi 27 octobre 2020 dans un hôpital de Yaoundé.

La belle voix suave d’expression anglaise, très souvent collée aux journaux parlés du poste national de la Cameroon Radio Television (CRTV), et notamment celui de 13 heures, on ne l’entendra plus. Celle de Mireille Lambo Tiwa, qui était une pièce du puzzle de ce journal de la mi-journée à la radio nationale. Elle est décédée dans la matinée du mardi 27 octobre 2020, au Centre des Urgences de Yaoundé, a appris Cameroon-Info.Net.

A en croire certains de ses collègues à la CRTV, la consœur a été victime d’un Accident vasculaire cérébral (AVC) en milieu de semaine dernière, et a été admise dans cet établissement hospitalier. Elle n’a malheureusement pas pu s’en remettre. La «Golden Voice», comme elle se faisait appeler, présentait habituellement le condensé en anglais du journal de 13H sur le poste national, et était la présentatrice vedette des journaux télévisés d’expression anglaise de 15H et de 19H30 à la télévision nationale.

Notre rédaction se joint à la grande famille des médias camerounais pour adresser ses sincères condoléances à sa famille nucléaire, et prie pour le repos éternel de son âme.

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique