Cameroun - Carnet Noir: L'ancien capitaine des Lions Indomptables, Stephen Tataw, est mort !

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Jul-2020 - 14h59   19590                      
67
Stephen Tataw Getty Images
L’ancien défenseur central, quart de finaliste de la Coupe du Monde de football 1990, a rendu l’âme ce 31 juillet à Yaoundé, à l’âge de 57 ans.

Stephen Tataw, le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun lors de la Coupe du monde de 1990, a poussé son dernier soupir ce matin à Yaoundé. L’emblématique défenseur central de l’épopée 90 a succombé à la maladie qui le maintenait sur le lit depuis quelques temps.

Le tout premier capitaine d’une sélection africaine à avoir atteint les quarts de finale d’une Coupe du monde (1990) est mort ce matin, confirme une source familiale.

Interrogé, son ancien coéquipier Jules Denis Onana confie à Cameroon-info.net que: «les nouvelles ne sont pas très bonnes. On a vu un corps emballé dans un linceul blanc sortir de chez lui le matin. On sait qu’il était malade depuis quelques jours. Tout porte à croire qu’il est mort». Du moins, poursuit-il: «on attend la confirmation de ses enfants pour officialiser la nouvelle».

Au moment de la rédaction de ce texte, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) via son site internet (Fecafoot-officiel), venait d’officialiser la nouvelle.

 

Publication de la FECAFOOT sur le décès de Stephen Tataw (c) FECAFOOT

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique