Cameroun - Carnet rose: 8 mois après son scandale sexuel, l’international Camerounais Clinton Njie se marie discrètement au Sénégal

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Mar-2020 - 03h14   8431                      
5
Clinton Njié O.J
L’information a été véhiculée par nos confrères sénégalais de Sénescoop.

Un instant de bonheur dans ces moments de tristesse et de peur. En pleine épidémie de Coronavirus, l’attaquant camerounais, Clinton Njie a convolé en juste noces le dimanche 22 mars 2020.

Le site internet sénégalais Senescoop qui a révélé l’information précise que l’attaquant du Dynamo Moscou a épousé Viviane Aminata Cissokho, la fille de feu Prince Cissokho, célèbre joueur de Kora sénégalais et chanteur de l’Ensemble Lyrique traditionnel de Sorano. Quant au mariage en lui-même, il a eu lieu aux HLM4, une commune d’arrondissement de la ville de Dakar, la capitale du Sénégal. Plus précisément au domicile de Soundioula Cissokho, le grand père de l’épouse de Clinton Njie, décédé il y a plus de 20 ans et qui était également un virtuose de la kora.

Une union sobre, qui contraste quelque peu avec le tollé général qu’avait provoqué une sextape du footballeur professionnel diffusée sur le réseau social Snapchat en juillet 2019.

 

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique