Cameroun - CHAN 2018 - Lions Indomptables A': Rigobert Song et son equipe attendus à Limbe

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Aug-2017 - 12h46   9790                      
0
Promenade Song et les Lions A' a Sao Tome Fecafoot
L’emblématique ex capitaine des Lions indomptables et aujourd’hui entraineur en chef des Lions A’ est de retour à Yaoundé après la victoire de son équipe en déplacement hier samedi 12 aout 2017 contre Sao Tomé et Principe.

Partis de Douala le jeudi 10 aout dernier pour une brève expédition sur l’ile de Principe, l’entraineur Rigobert Song et ses hommes sont retournés au pays natal par l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Cette délégation bénéficie depuis la matinée de ce dimanche 13 août d’une journée de repos avant de reprendre la route demain lundi à destination de Limbe, la ville balnéaire de la Région du Sud-ouest.

Les Lions indomptables A’ vont y préparer la manche retour du premier tour des éliminatoires du CHAN Kenya 2018 de football. Le Cameroun va recevoir Sao Tomé et Principe le samedi 19 août 2017 à partir de 15h30 au stade omnisports de Limbe et non plus à Yaoundé comme initialement prévu.

Occasion pour les fans de l'ancien capitaine emblématique des Lions indomptables du côté de la Région du Sud-ouest d'être en contact direct avec leur idole, un miraculé qui a complétement guéri d’un AVC sans séquelles.

Jouant hier samedi sur terrain adversaire, la sélection nationale des joueurs locaux a réussi son entrée dans les éliminatoires du CHAN Kenya 2018. 

Pour le compte de la manche aller du premier tour des éliminatoires, l'équipe de Sao Tomé et Principe a reçu son homologue du Cameroun en début d'après-midi au stade national du 12 juillet.  

 Au coup de sifflet final, les Lions A’ ont dompté leurs modestes adversaires sur le score de deux buts à zéro.Selon Simon Lyonga, le team Press officier de la sélection du Cameroun, a ouvert la marque à la 42e minute par l'attaquant Pangop Frantz. Ce même joueur très en forme, est à l'origine de l'action qui a amené la défense adverse à concéder un penalty aux visiteurs. Pénalty transformé à la 71e minute par l’avant-centre Raymond Fosso...

Le nouveau capitaine Junior Awono et ses coéquipiers vont donc entamer la semaine prochaine à Limbe la manche retour avec une avance de deux buts.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique