Cameroun - CHAN 2020: Bruits de bottes au sein de l’équipe du Cameroun après le match nul contre le Mali

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Jan-2021 - 21h51   16780                      
11
Les Lions A' à l'entraînement FECAFOOT
Des observateurs interrogent l’absence du capitaine Jacques Zoua et la titularisation controversée du jeune Junior Ndedi.

Y a-t-il eu un problème au sein de la tanière des Lions Indomptables A’ avant le match contre les Aigles du Mali ?

«Moi je suis avec les joueurs et je puis vous dire qu’il n’y a aucun problème de capitanat. Jacques Zoua est blessé», s’est défendu en conférence de presse d’après match Martin Ndtoungou Mpile. Le sélectionneur répondait ainsi, un peu agacé, à une question de journaliste portant sur l’absence du capitaine au cours de l’important match contre le Mali. «Si vous avez d’autres informations à ce sujet, vous pouvez toujours m’informer», a ajouté l’entraîneur principal de l’équipe du Cameroun.

C’est que, après le résultat nul (1-1) de mercredi soir face au Mali, des rumeurs ont aussitôt circulé, faisant état de problèmes dans la tanière des Lions. Des soucis qui auraient entraîné la non titularisation de Jacques Zoua, annoncé blessé, et la présence surprise dans le onze de départ du jeune Karl Junior Ndedi. La mauvaise prestation du défenseur de Donlap Academy, remplacé avant la demi-heure de jeu par Aurélien Etame, l’habituel titulaire au poste, n’a fait qu’en rajouter à cette polémique.

Difficile pour l’instant de savoir dans quelle mesure ces allégations sont vérifiées. Une chose est certaine, officiellement le staff des Lions soutient mordicus qu’il y a la sérénité au sein de la tanière.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique