Cameroun - CHAN 2020/CAN 2021: Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, est arrivé à Yaoundé pour une visite de trois jours

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jan-2020 - 16h25   9152                      
13
L'arrivée d'Ahmad Ahmad à Yaoundé COCAN
Au cours de cette visite, la CAF va annoncer d’importantes décisions relatives à l’organisation des deux compétitions.

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, est arrivé à Yaoundé ce 13 janvier 2020 en fin de matinée. Il a été accueilli à l'aéroport de Nsimalen par le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya avec à ses cotés l'ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o.

L'arrivée d'Ahmad Ahmad à Yaoundé (c) COCAN

En compagnie de hauts responsables de l’instance qui gère le football sur le continent,  le malgache effectue une visite officielle de travail au Cameroun jusqu’au mercredi 15 janvier 2020.

Cette visite rentre dans le cadre de la préparation du CHAN 2020 et de la CAN 2021; deux compétitions que notre pays va abriter.

«Durant son séjour, la délégation aura d’importantes concertations et réunions avec les autorités du COCAN 20-21 à l’issue desquelles d’importantes décisions relatives à l’organisation du CHAN Total Cameroun 2020 et de la CAN 2021 au Cameroun seront prises», renseigne un communiqué du Comité d’organisation des deux compétitions, signé le 11 janvier.

L'arrivée d'Ahmad Ahmad à Yaoundé (c) COCAN

La CAF pourrait en profiter pour dévoiler la date officielle de la prochaine CAN. Ahmad Ahmad a récemment déclaré que la compétition ne pouvait pas se disputer en juin-juillet. Ce qui laisse penser que la CAN camerounaise pourrait avoir lieu en janvier 2021.

L'arrivée d'Ahmad Ahmad à Yaoundé (c) COCAN

Le communiqué du COCAN précise que la révélation des visuels (logo, mascotte, hymne) du CHAN 2020 sera faite au cours d’une soirée de gala le 15 janvier en présence des officiels de la CAF.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique