Cameroun - CHAN2020/Jacques Zoua (attaquant des Lions Indomptables): «La visite de Samuel Eto’o nous a fait du bien»

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jan-2021 - 13h45   6330                      
0
Jacques Zoua archives
Le champion d’Afrique 2017 a évoqué la présence de son ancien capitaine chez les lions indomptables séniors, lors de la conférence de presse d’avant match contre le Zimbabwe ce 15 janvier 2021, au stade Omnisports de Yaoundé.

Le 14 janvier 2021 au stade annexe n°1 du Complexe sportif d’Olembé à Yaoundé, le quadruple ballon d’Or africain, Samuel Eto’o Fils, a rendu visite à ses jeunes frères qui vont disputer le Championnat d’Afrique des Nations à partir du 16 janvier prochain. Lors de sa visite, il a demandé à ceux-ci de considérer chaque match de cette compétition comme une finale, sachant que «les finales ne se jouent jamais, elles se gagnent», a-t-il martelé.

En conférence de presse d’avant match ce 15 janvier 2021, l’attaquant des Lions Indomptables, Jacques Zoua, a commenté la visite de son ancien capitaine chez les lions indomptables séniors. «Sa présence a fait beaucoup de bien à tout le monde. Beaucoup de bien de savoir que tout le monde est avec nous, tout le monde nous suit, tout le monde essaie de contribuer à son niveau», a-t-il confié à Cameroon-info.net.

Le sociétaire d’AS Futuro, un club de division régionale du Cameroun, qui a autrefois été coéquipier de Samuel Eto’o chez les Lions Indomptables séniors déclare que: «j’étais content qu’il soit là, ça m’a fait plaisir qu’il soit là. J’espère qu’il va nous apporter ce côté positif. On a besoin de lui, comme on a besoin de tout le monde», nous a-t-il confié.

Le joueur qui dispute le tout premier Championnat d’Afrique des Nations de sa carrière de footballeur est content d’agrandir son palmarès. «Je me sens bien et je suis content d’avoir cette chance de disputer cette compétition, que peut-être je n’aurais jamais espérer disputer. Je me sens vraiment plus léger et je suis content», a-t-il conclu.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique