Cameroun - Charlotte Dipanda à propos de l'infidélité des hommes: «Aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui»

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Jul-2021 - 11h16   19701                      
20
Charlotte Dipanda Charlotte Dipanda
l'artiste s'exprimait ainsi sur le plateau de l'émission la "Television d'ici" diffusée sur la télévision ivoirienne NCI le jeudi 29 juillet 2021

Charlotte Dipanda n'échappe pas aux questions relatives à sa situation matrimoniale. Célibataire et mère d'un adolescent,  la chanteuse a beau répéter qu'elle n'a pas forcément besoin d'un homme pour être heureuse, ses fans et même les médias veulent la voir se caser. Certains sont même allés très loin dans leurs fantasmes, en lui prêtant des relations amoureuses avec des artistes, avec qui elle a collaboré. Notamment une romance avec le crooner franco-congolais, Singuila. La chanteuse s'en amuse et parfois s'en agace. Mais elle ne refuse jamais de se prêter à ce jeu qui peut sembler parfois malsain.

 Jeudi dernier, sur le plateau de l'émission "La Télé d'ici" diffusée sur la télévision ivoirienne NCI, elle  a une nouvelle fois dû aborder certains aspects de sa vie amoureuse, notamment sa perception de l'infidélité et sa réaction si elle venait à devenir sa malheureuse victime. Répondant à une question d'une chroniqueuse sur le sujet, elle a révélé qu'elle a été par le passé,  trompé par son compagnon, mais qu'elle ne l'a jamais prise en flagrant délit. Elle indique par ailleurs que si cela avait été le cas, elle serait partie sans faire de bruit. Car pour elle, «aucun homme ne mérite qu'elle se salisse les mains pour lui». 

Chantre par excellence du "Girl Power" à la camerounaise, Charlotte Dipanda a également en horreur la polygamie qui pour elle n'est qu'un moyen détourné pour les hommes de se constituer une sorte de harem. Elle ne s'infligera jamais pareil supplice, a-t-elle martelé. Sortir avec le mari d'une autre? Hors de question dit-elle.  Pour cette dernière,  il n'est pas envisageable  qu'elle devienne l'instrument par lequel les hommes infligent des souffrances à  d'autres femmes, a-t-elle conclu.

Pour mémoire,  Charlotte Dipanda est en Cote D'Ivoire depuis un certain moment. Elle prépare un concert ce samedi 31 juillet 2021, au Sofitel Ivoire d'Abidjan. 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique