Cameroun: Cinq ans après sa mort, une femme revient à la vie à Mbanga (Littoral)

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-May-2018 - 11h47   35309                      
29
Ville de Mbanga Archives
Décédée au cours d’une césarienne, Marie Djomo a réapparu dans son ménage mercredi dernier à la plus grande stupéfaction de ses proches.

C’est une histoire rocabolesque qui défraie la chronique à Mbanga dans le département du Moungo, région du Littoral. Alors qu’elle est morte à la suite d’une césarienne en 2013, Marie Djomo, la quarantaine sonnée, revient à la vie à la surprise générale.

Selon la radio publique, CRTV, qui a rapporté cette invraisemblable information le 9 mai dernier, la defunte a apparu dans sa famille à la grande stupéfaction des siens. Effrayés, ces derniers l’ont tout de même reconnu par les marques de l’opération chirurgicale encore visibles au niveau de son abdomen.

Ses proches ont poursuivi son identification en allant vérifier au niveau de sa tombe. Ces derniers, rapporte la radio publique, entendent néanmoins poursuivre sa reconnaissance par les tests ADN pour se rassurer de son identité. D’autres témoins, dont son gendarme de frère, attestent avoir reconnu Marie Djomo. La revenante séjourne actuellement chez un pasteur pour recevoir des soins.

 

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique