Cameroun - Clash: Coco Argentée s’en prend une nouvelle fois à Lady Ponce sur Facebook

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Jul-2020 - 16h24   8621                      
6
Coco Argentee et Lady Ponce Archives
La go galaxie reproche à son homologue sa participation à l’opération de boycott des artistes orchestrée par la Brigade Anti-Sardinards.

Après une relative période d’accalmie, le petit monde des amazones du Bikutsi est de nouveau secoué par des querelles d’ego. Coco argentée vient de déterrer la hache de guerre et veut en découdre avec sa meilleure ennemie Lady Ponce. En effet, dans la nuit du 26 au 27 juillet 2020, alors que sa consœur célébrait en grande pompe son anniversaire, «La go galaxie», a pris d’assaut le réseau social Facebook pour exposer à la face du monde, ce qu’elle considère comme de «sombres machinations» diligentées par la ponceuse nationale. Comme lors de leurs précédentes altercations épistolaires, l’auteur de la chanson à succès «Fallait pas», tient encore cette fois, Lady Ponce, pour principale responsable des déboires des artistes qui subissent le boycott de la Brigade Anti-sardinards, depuis près de 2 ans.

«Poncefack il est temps que toi et tes vampires arrêtiez de détruire les autres artistes pour ta gloire… quand c’est trop c’est laid. Un anniversaire est une renaissance. Demander pardon à Dieu pour le mal que tu as fait aux gens. Tes fans sont plus sauvages que les miens ??? Stop! demande à Dieu Pardon! Il faut qu’il te pardonne pour le mal, l’injustice. La complicité du boycott à notre égard. Le pouvoir ce n’est pas le sexe, ce n’est pas la relation. Je suis prête, je vous attends, j’ai tous vos voice», a-t-elle écrit.

La sortie de Coco argentée a fait l’effet d’une bombe sur la toile, suscitant l’ire et l’incompréhension de plusieurs internautes qui n’ont pas compris l’opportunité de cette dernière. Des artistes comme Chantal Ayissi et Letis Diva ont également manifesté leur étonnement, tout en appelant cependant, les deux artistes au calme et à la retenue. Pour l’heure, Lady ponce n’a pas encore répondu aux attaques de sa consœur…du moins pour l’instant.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique