Cameroun – Classement FIFA: Le Cameroun fait du sur place et conserve sa 53eme place acquise en juillet dernier

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Sep-2019 - 12h41   2126                      
2
Les Lions Indomptables Archives
un classement qui est partie dû au fait que le Cameroun n’a disputé aucun match pendant la période FIFA

Au dernier classement FIFA publié ce jeudi 19 septembre par l’instance faîtière du football mondial, c’est le statut quo pour le Cameroun. Les Lions Indomptables qui n’ont disputé aucun match pendant la période FIFA de ce mois de septembre, font du sur place. Les quintuples champions d’Afrique conservent par conséquent leur 53eme place mondiale acquise lors du précédent classement, mais recule cependant d’une place au niveau africain. Le pays de Samuel Eto’o est désormais 9eme, derrière le Ghana qui lui a «chipé»la 8eme

 

Le trio de tête du classement africain est également resté inchangé. Le Sénégal (20e mondial) conserve sa première place même sans avoir joué le mois dernier. Devançant une nouvelle fois la Tunisie (29e mondial) et le Nigeria (34e mondial)

 

Pour le reste, la Belgique conserve sa première place mondiale. C’est d’ailleurs du haut de leur trône, que les les diables rouges ont vu la France reprendre la 2eme place du classement au Brésil qui a été relégué par conséquent au 3eme rang.

 

Le prochain classement FIFA sera publié le 24 octobre 2019.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique